Emploi de jeune de 17ans1/2 pour préparateur de commandes
0 réponses
3 vues
Marianne R. a posé une question à Axel P.
Catégorie: Général
Date: dimanche, mars 23, 2025
Dernière révision: lundi, mars 24, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Poste de préparateur de commandeUn poste de manutentionnaire serait-il disponible pour l'été 2021 sur Aubervilliers ?Bonjour ð A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisBonjour acceptez vous de prendre des personnes de 17 ans ?Je souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantJe n'ai jamais travaillé comme préparateur de commande comment faire-je. J'étais femme de chambre avant, c'est possibleje suis mineur puis-je travailler a monoprixje suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?Employés vous des mineurs ?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Bonjour , Est ce que vous avez besoin d'un préparateur de commande?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonsoir, en moyenne combien d'heures de travail par semaine pour un directeur de magasin ?quel job pour quelqu'un de 13 ans a Nice ?