Ma fille sera étudiante l’année prochaine et je souhaite savoir si vous faites des contrats étudiants Merci
15 vues
Florence D. a posé une question à CELINE C.
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, novembre 23, 2024
Dernière révision: jeudi, décembre 26, 2024
Solène P.
Responsable Recrutement & Intégration
Oui, je vous conseille que votre fille se rende directement en magasin avec son CV, en y indiquant clairement ses disponibilités horaires et les jours où elle est disponible.
jeudi, décembre 26, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciJe souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantFavorisez-vous des étudiants d’une école en particulier ? Avez-vous des partenariats entre écoles ?Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, je suis à la recherche de contrat d'alternance en commerce pour une période de 2 ans dans votre entrepriseEst-ce que les étudiants de 16 ans peuvent être acceptés ?Bjr, est-ce qu vous faites des contrats d'alternance avc des universités,ou cela fonctionne qu'avc une école partenaire?merci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiBonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonjour, un ancien alternant, j’aimerai reprendre mes études cette année alternance a Monoprix pour un bac +3 que faire?Bonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .Sous quelles conditions recrutez-vous un étudiant ?Je suis étudiant en Allemagne mais j'aimerais suivre une Formation en Alternance en France. Quelles sont les conditions