Photo de Ma fille sera étudiante l’année prochaine et je souhaite savoir si vous faites des contrats étudiants Merci

Ma fille sera étudiante l’année prochaine et je souhaite savoir si vous faites des contrats étudiants Merci

Photo de Solène
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florence D. a posé une question à CELINE C.

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, novembre 23, 2024

Dernière révision: jeudi, décembre 26, 2024

Photo de Solène P.

Solène P.

Responsable Recrutement & Intégration

Oui, je vous conseille que votre fille se rende directement en magasin avec son CV, en y indiquant clairement ses disponibilités horaires et les jours où elle est disponible.

jeudi, décembre 26, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à  la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à  la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciJe souhaite postuler pour le poste de caissier à  temps partiel sachant que je suis un étudiantFavorisez-vous des étudiants d’une école en particulier ? Avez-vous des partenariats entre écoles ?Bon jour concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler . cordialement,Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, je suis à  la recherche de contrat d'alternance en commerce pour une période de 2 ans dans votre entrepriseEst-ce que les étudiants de 16 ans peuvent être acceptés ?Bjr, est-ce qu vous faites des contrats d'alternance avc des universités,ou cela fonctionne qu'avc une école partenaire?merci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiBonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonjour, un ancien alternant, j’aimerai reprendre mes études cette année alternance a Monoprix pour un bac +3 que faire?Bonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à  faire .Sous quelles conditions recrutez-vous un étudiant ?Je suis étudiant en Allemagne mais j'aimerais suivre une Formation en Alternance en France. Quelles sont les conditions