Ma fille sera étudiante l’année prochaine et je souhaite savoir si vous faites des contrats étudiants Merci
15 vues
Florence D. a posé une question à CELINE C.
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, novembre 23, 2024
Dernière révision: jeudi, décembre 26, 2024
Solène P.
Responsable Recrutement & Intégration
Oui, je vous conseille que votre fille se rende directement en magasin avec son CV, en y indiquant clairement ses disponibilités horaires et les jours où elle est disponible.
jeudi, décembre 26, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciJe souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantFavorisez-vous des étudiants d’une école en particulier ? Avez-vous des partenariats entre écoles ?Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .