J'ai essayé de vous contacter mais je n'ai pas pu, mais je suis prêt à travailler à tout moment.
0 réponses
2 vues
Anonyme a posé une question à Engineering & Science
Catégorie: Général
Date: vendredi, mars 28, 2025
Dernière révision: lundi, mars 31, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeBonjour ð A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisIllustratrice, je souhaiterai faire partie de la prochaine collaboration avec Monoprix !Qui dois je contacter ?MerciJ’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,je suis mineur puis-je travailler a monoprixJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrBonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avance