Je souhaiterais avoir accès aux postes à temps partiel sur Paris
5 vues
Informations supplémentaires
Je suis en situation de handicap, j’ai un BEP et je travaille actuellement mais loin de mon domicile, je cherche à me rapprocher de chez moi avec un poste employé de commerce à temps partiel, où puis-je trouver des annonces pour temps partiel ?
Adrien D. a posé une question à Retail
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, juin 27, 2025
Dernière révision: jeudi, juillet 3, 2025
Axel P.
Directeur de Magasin
Bonjour Adrien,
Vous trouverez directement sur le site Monoprix.fr toutes les offres d'emploi disponible à proximité de chez vous, aussi bien pour les temps complets que pour les temps partiels.
Bonne journée,
Bon courage dans vos recherches.
jeudi, juillet 3, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avoir un poste chez MonoprixBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciJe recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?Un poste de manutentionnaire serait-il disponible pour l'été 2021 sur Aubervilliers ?Je souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantBonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Bonjour, cherche stage de 3 semaines (11au 29/10/2021) hors secteur sanitaire pour ma formation des cadres à l’IFCS-APHPJ ai fais une demande de mutation sur Nantes, y a t il des postes à pourvoir ?Je suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrJe veux envoyer mon CVBonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanée