Puis-je postuler si je suis originaire de Maurice?
5 vues
Informations supplémentaires
Je precise que tous les frais lies a mon voyage et a mon hebergement seront entierement a ma charge.
Trissia J. a posé une question à Bintou K.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, août 13, 2025
Dernière révision: lundi, août 25, 2025
Mélaine L.
Bonjour,
Oui, les candidats originaires de Maurice peuvent postuler, sous réserve de disposer d’un titre de séjour et d’un titre de travail valides les autorisant à travailler en France.
Effectivement, tous les frais liés au voyage et à l’hébergement sont à la charge du candidat.
lundi, août 25, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?Bonjour, savez-vous s'il est possible de réaliser un stage de 3 mois chez Monoprix ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?on peut évoluer chez Monop? il y a des opportunités si on commence tout en bas?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?J ai fais une demande de mutation sur Nantes, y a t il des postes à pourvoir ?Bonjour Camille, je viens de postuler pour le poste d'assistant photo, auriez-vous un mail auquel envoyer mon book svp?Bonjour ok. comment je peux postuler ?Bonjour j'ai déjà postulé pour un poste à Monoprix Villeurbanne mais je n'ai pas eu de retour. Mme GORANI SIHANAJe suis directeur adjoint chez Monoprix Tunisie, comment puis-je rejoindre Monprix en France?